femme 8… et subitement, j’ ai renoncé à ses barrières qui un temps me protégeaient …  je fus comme libérée me découvrant vibrante … passionnée … révélée … ma fragilité me paraissait si distante … mon élan vers cet inconnu … une invitation à tous mes sens éveillés … j’ai touché d’un doigt léger ce lointain visage … il n’y eut aucune étrangeté dans ce geste … et j’ai peint mes mots en fresques autour de mes sentiments …  je me suis offerte à la douceur tourmentée … je n’ai pas connu la peur … et pourtant … une douleur lancinante me parvient  … ma peau frissonne et aucun doute ne m’effleure … il est trop tard … elle me vaincra …

Laisser un commentaire

